Parlez couramment l’anglais

Commencez à parler avec Dialogs

  • Vous avez assez étudié, il est temps de…
  • Tenir des conversations de la vie quotidienne
  • Interagir avec des instructeurs humains
  • Regarder-Apprendre-Jouer des situations diverses
  • Parler en confiance, sans peur !
Dialogs

Notre but est de vous faire parler, parler, parler.

Parler est la meilleure manière d’apprendre une langue.

Pratiquez ce que vous avez appris

Vous avez déjà travaillé dur pour apprendre les bases de l’anglais. Il est temps d’en profiter en l’utilisant dans toutes les situations : alimentation et restaurants, travail et carrière, voyages et loisirs, société et culture, shopping, et beaucoup d’autres.

Gagnez en confiance

Bavarder sur Dialogs vous fera gagner en confiance. Avec une grande diversité d’activités virtuelles, Dialogs est l’outil parfait pour améliorer votre anglais. Vous pouvez bavarder avec des instructeurs virtuels ou jouer des situations de tous les jours, comme sortir manger ou organiser un voyage.

Amusez-vous !

Les activités sont conçues pour être amusantes et agréables. Plongez avec bonheur et interagissez avec les personnages des activités. Comparez ce que vous avez dit avec ce que l’instructeur aurait dit, ou avec ce que d’autres ont réellement dit. Incarnez un espion pour continuer à jouer et à apprendre.

Comment ça marche

Entamez la journée avec Hello, Welcome !

Bavardez avec votre instructeur de Dialogs. Partagez ce que vous pensez et ce qui vous intéresse. Les sujets sont aléatoires et ouverts, tous conçus pour vous aider à améliorer votre conversation en anglais.

Jouez Today’s Activity.

Chaque jour, nous vous offrons une activité sur des sujets différents, dans laquelle vous jouerez un rôle. Vous écouterez les récits et interagirez avec les personnages en écoutant et répondant, dans le cadre de l’histoire. Vous pouvez d’abord regarder une activité (Watch), puis jouer votre rôle en mode Apprentissage (Learn), puis plus tard en mode Jouer (Play).

Menez l’enquête

Il se passe des choses bizarres dans une start-up de biotechnologie à San Francisco. Vous êtes un agent de renseignement, et cette mission vous a été assignée. Utilisez votre anglais pour résoudre le mystère.

Suivez vos progrès

Visualisez votre niveau et suivez votre progression. Contrairement à beaucoup d’autres apps, Dialogs ne vous promet pas de parler couramment en quelques semaines. Il s’agit de faire jour après jour des petits progrès, et bientôt, vous parlerez couramment anglais avec confiance, en toute situation.

Stop Studying, Start Speaking!

Commencez aujourd’hui !

Téléchargez Dialogs GRATUITEMENT

Dialogs

Get fluent in English!

Start speaking with Dialogs

  • You’ve studied enough, now...
  • Have real life conversations in English.
  • Interact with human tutors.
  • Watch-Learn-Play in various role-plays.
  • Talk with confidence, without fear!
Dialogs

Our goal is to make you talk, talk, talk.

That's because talking is the best way to learn a language.

Speak what you've learned

You’ve already worked hard learning the basics of English. Now it’s time to enjoy using it in all situations: food and dining, work and career, travel and leisure, social and cultural, shopping and many more.

Boost your confidence

Gain confidence through conversations using Dialogs. With a variety of virtual activities, Dialogs is the perfect place to improve your English skills. You can chit chat with virtual tutors or partake in everyday situations such as going out to eat or making travel arrangements.

Have fun!

The activities are designed to be fun and enjoyable for you to speak without shame. Compare what you said with what the tutor would say, or what others have said, this will help you improve your speaking tremendously. You can even play a spy game as part of the fun in speaking English.

How it Works

Start your day with Hello, Welcome!

Have a chat with your Dialogs tutor. Share your thoughts and interests. The topics are random and open ended, all designed to help you improve your English conversation skills.

Play Today’s Activity

Every day, you will be presented with an activity of different topics in which you will role play. You will listen to the narrations and interact with the characters by listening and talking within the story. You can first Watch an activity, then play your part in Learn mode and later in Play mode.

Solve a mystery

There’s something funny going on at a prominent biotech start-up company in San Francisco. You are an intelligence officer assigned to this mission. Apply your English-speaking skills to solve the mystery.

Track your progress

See how you’re doing; and monitor your progress. Dialogs is not about becoming fluent in just a few weeks, like many others would promise. It’s about making everyday progress little by little, and before you know it, you’ll be speaking English fluently with confidence in any situation.

Stop Studying, Start Speaking!

Get started now!

Download Dialogs for FREE!

Dialogs